Quartier Général du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général du Cartel

Bienvenue chez vous Cartelois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée dans la vie d'une jeune elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Irnanen

Irnanen


Féminin
Nombre de messages : 8
Guilde : Lords Of Redemption
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 08/07/2007

Journée dans la vie d'une jeune elfe Empty
MessageSujet: Journée dans la vie d'une jeune elfe   Journée dans la vie d'une jeune elfe Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:35

Voila, quelques semaine que je me trouve sur Alidhan. Moi, une elfe du vent la seule survivante de ma race, car les elfes du vent sont très rare. L'ensemble d'entre-eux habitait au village de Sorengia. Peut-être en reste-t-il quelque uns dans le monde je l'ignore, mais j'espère sincèrement que oui. Une de mes plus grande joie serai d'en croiser.

Je me réveille au chant des oiseaux. Je m'étire et je prend quelque instants pour me rappeler que je ne suis plus dans ma forêt. Maintenant je suis à Cyrosh. J'enfile mes vêtements, met mon chapeau sur ma tête prend ma baguette et mon bouclier. Je sors de ma chambre. Je salut l'aubergiste.

Aujourd'hui, je vais aller à l'arêne. J'entre dans le couloir sombre. Un corridor long et étroit. Les murs suintent l'humidité . Je croise quelque guerrier qui s'y cache pour evviter de se faire tuer par des ennemis plus puissant qu'eux. Ils n'ont pas entendus parler de l'auberge, à moins qu'ils soient trop radins pour se payer une chambre? Peut importe, je passe mon chemin et rejoint le chevalier qui s'occupe des arênes. Je lui fait par de mon désire de me battre. Il me place dans une équipe composée d'un guérrier et d'un moine plus endormies qu'autre chose. Je quitte l'équipe dans l'espoir de me faire placer dans une meilleure. Je retourne voir le chevalier, mais à mon plus grand regret je me retrouve encore dans la même équipe que ces 2 flemmards. Je mets mon équipe au complet.

Entrée dans l'arêne, nous sommes contre un royaliste. Ce ne sera pas un combat illégal puique ces deus paresseux ne font que dormir, ce qui m'irrite au plus haut point. Je sors du vestiaire bien décidé à brûler de la chair de royaliste. Je l'aperçoit à l'autre bout de la salle de combat. Je m'élance vers lui. Je suis en train de contourner le gros rocher pour aller le tuer quand je le vois qui se dirige vers mon vestaire par l'autre côté. Je fait demi-tour pour aller l'attaquer. J'entre dans le vestiaire et je le vois qui s'attaque à mes coéquipiers et ces deux endormies qui ne se réveillent pas, ils se sont fait assomés par un troll ou quoi. Je m'élance sur le roayliste, mais avant que j'aie pu lui lancer un sort, je le voit qui se sert du flemmard comme bouclier humain. Je contourne mon compagnon. Je lance un sortilège au royaliste. Je me prépare a recommencer quand je le voit qui s'enfuis, oh le lâche. Le combat se déroule d'une façon bizarre. Je m'évertue à à tuer ce royaliste qui malgré les blessure que je lui inflige il n'ose pas m'attquer. Il continu à s'enfuir tout en tranchant la chair de mes deux paresseux de partenaire. Quand enfin, l'un d'eux se réveille je lui cris d'attaquer ce sale fuyard, mais l'imbécile ne réagit pas, il se laisse blesser. Le combat prend fin. Mon équipe à perdue.

Mon irritation est à son paroxysme. Je sors dehors. je tue quelque champignons au passage. Je me rend à la place publique. Je vais au petit jardin de Tynus, je me défoule sur des escargots jusqu'à ce que je n'ai plus d'énergie. Ma fureur partie. Je me rend à l'auberge, lorsque je tombe sur un puissant royaliste, moi qui n'est pas beaucoup d'expérience n'arrive pas à éviter sa flèche. Je reçoit la flèche en plein dans l'épaule. Je n'ai pas le temps de l'oter je m'enfuie le plus vite possible car il en va de ma survit, je ne suis pas de taille pour lui résister. Malgré, le sang qui coule de ma blessure je cours de toute mes force heureusement le royaliste ne me suit pas. Je réussie finalement à me rendre à l'auberge je prend une chambre à l'aubergiste. Dans ma chambre, je m'assoie sur le lit et ote la flèche de ma chair et j'utilise ma magie pour refermer la plaie. Je me déshabille et me glisse sous les ouverture et je m'endors épuiser.

Faite moi par de vos commentaires et dites moi si vous voulez que je vous raconte mon passé.

Journée dans la vie d'une jeune elfe Magie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée dans la vie d'une jeune elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du Cartel :: PLACE PUBLIQUE DE CYROSH :: Librairie Plein air-
Sauter vers: