Quartier Général du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général du Cartel

Bienvenue chez vous Cartelois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Confrérie du Sceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Khopra Wald

Khopra Wald


Nombre de messages : 4
Guilde : La Confrérie du Sceau
Date d'inscription : 25/08/2012

La Confrérie du Sceau Empty
MessageSujet: La Confrérie du Sceau   La Confrérie du Sceau Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Bonjour, je vais poster le RP de ma guilde, La confrérie du Sceau.
Guilde niveau 3, 539 points de renommée pour l'instant, 77 points de forteresse.

Je tiens avant tout a dire, que "Cody" sera remplacé par mon premier membre.
Revenir en haut Aller en bas
Khopra Wald

Khopra Wald


Nombre de messages : 4
Guilde : La Confrérie du Sceau
Date d'inscription : 25/08/2012

La Confrérie du Sceau Empty
MessageSujet: L'invasion des Démons   La Confrérie du Sceau Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:41

Chapitre 1:


En des temps reculés, les moines avaient le pouvoir de Sceller les Démons et à les renvoyer dans leur dimension, on les appelaient les Wald.
Les moines possédant ce pouvoir se regroupaient à Nowenuld, pour voir arriver le danger. Malheureusement Morzor, la créature la plus maléfique réussit à percer une brèche dans son monde et crée une ouverture qui pouvaient laisser passer tout les Démons.
Ainsi, ils envahirent la terre et la ravagèrent de l'intérieur, sans que les gens s'en doutent.
Les Wald furent détruits, mais ils laissèrent quand même un héritage pour leur successeurs.


Dernière édition par Khopra Wald le Sam 25 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khopra Wald

Khopra Wald


Nombre de messages : 4
Guilde : La Confrérie du Sceau
Date d'inscription : 25/08/2012

La Confrérie du Sceau Empty
MessageSujet: Le savoir du Ribuscin   La Confrérie du Sceau Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Chapitre 2:


Une fois les moines détruits, les Démons ravagèrent la terre, et assouvirent secrètement leur domination, manipulant les esprits des gens.


Dans une petite contrée de Cirosh, un jeune garçon marchait en direction de l'église pour aller se recueillir.
- Pralesean, attend !
Pralesean reconnaissait cette voix qui l'avait accompagné pendant toute son enfance.
- Cody, je t'ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ca, ce prénom est mort avec mon père, appelle moi Khorne.
- Oui, mais c'est ton vrai prénom.
- Cody...
- Bon, d'accord.
- Tu voulais quoi sinon ?
- Ah oui, est ce que tu sera la demain, c'est le jour ou Dame Zelendra se présentera en public.
- Oui, je serai là, allez, à plus tard !

Dix minutes après, Khorne était au temple de Nowenuld, dernier vestige où les Wald s'étaient installés.
- Bonjour Khorne !
- Ah, bonjour Archi- Moine Archyvalan.
Khorne remonta l'allée jusqu’à l'autel, s'agenouilla devant lui et commença à prier.
Soudain, le cristal au sommet de l'autel s'illumina.
- Ahhh, mais qu'est ce que c'est ?
La lumière était si aveuglante que le jeune garçon s'évanouit.

Quand il se réveilla, Khorne ne vit rien, puis le contour d'un visage se forma.
- Comment vas tu ?
L'homme qui avait parlé était un vieil homme, qui semblait détenir tout le savoir du monde dans son regard.
- Qui êtes vous ?
- Je me nomme Rubiscin.
- Rubiscin, répéta le jeune homme incrédule, mais c'est le nom du lieutenant des Wald !
- Oui, c'est moi.
- Mais vous êtes censé être mort non ?
- Non, je ne suis pas mort, Dieu m'a sauvé pour perpétuer le savoir des Moines scelleurs. Je vivrai jusqu’à que j'ai transmis mon savoir à un autre, et tu as été désigné.
Encore sous le choc, Khorne ne répondit rien. Finalement, il réussit à articuler:
- Ça veut dire que je vais devenir le successeur des Wald ?
- Oui, et je vais m'éteindre après t'avoir transmis mon savoir.
- Mais vous devez vous révéler au monde, pour apprendre ce que vous savez aux autre.
- Il est dit qu'il n'y aura qu'un seul digne successeur, et c'est toi. Tu enseignera ce que tu sais aux autre, et vous reformerez la Confrérie du Sceau.
Bonne chance.
Rubiscin s'approcha de lui et appliqua ses paumes sur son front. Une intense lumière blanche jailli de ses mains. Khorne s'évanouit à nouveaux.

De retour à la vie, Le jeune garçon se releva sur ses coudes et regarda autours de lui.
- Il est sauf ! cria son ami Cody.
La tension de tout les autres redescendit d'un cran.
- Que s'est il passé ? demanda Cody.
- Cody, il faut que je te parle.


Dernière édition par Khopra Wald le Sam 25 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khopra Wald

Khopra Wald


Nombre de messages : 4
Guilde : La Confrérie du Sceau
Date d'inscription : 25/08/2012

La Confrérie du Sceau Empty
MessageSujet: La Confrérie du Sceau   La Confrérie du Sceau Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Chapitre 3:


Le soir venu, Khorne raconta à Cody son entrevue avec Ribuscin. Son ami tellement étonné accepta néanmoins de suivre son ami dans sa quête pour réunir des moines et prêtres assez puissants pour reformer la confrérie du Sceau, anciennement appelés, les Wald.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie du Sceau Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Sceau   La Confrérie du Sceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie du Sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du Cartel :: PLACE PUBLIQUE DE CYROSH :: Librairie Plein air-
Sauter vers: