Quartier Général du Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général du Cartel

Bienvenue chez vous Cartelois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

Livre I
L'enfance



Chapitre 1: Une orpheline

Les parents de Kimberley étaient de modestes marchands qui, n’étaient pas du même avis sur leur positions à prendre face à la guerre.
Un soir Alinopha, vit impuissante son mari Kalbior enlever leur enfant. Elle le suivi jusque dans la vallée le suppliant de revenir. Au loin un groupe de la garde royale encercla le jeune homme : « à qui prêtes-tu serments ? » demandèrent ils les yeux plein de flammes
« gloire à Kaldrass !!! » lança Kalbior
A ces mots, les gardes sortirent ensembles leurs épées et lacérèrent de coups le malheureux qui manqua de lâcher le bébé qui se trouvait les langes ensanglantées.
L’un des gardes rattrapa l’enfant d’un air répugné « qu’on le dépose dans notre caserne, il fera un bon soldat ».
Alinopha s’approcha tendant les bras, tremblante, « c’est ma fille, rendez-la moi, je vous en prie »
Il tendit avec une idée satanique en tête le bébé vers sa mère.
Au moment ou Alinopha allait atteindre Kimberley, le garde recula l’enfant et sorti son épée encore imprégnée du sang coulé peu avant. La mère mourus sur le coup.
Le garde qui portait l’enfant était à présent écœuré « pfff une fille, qu’on la mette au couvent ».


Dernière édition par Zeratul le Mer 7 Sep - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:24


Chapitre 2: Enfance chaotique

Kimberley était devenue une petite fille de 8 ans et elle était éduquée par les bonnes sœurs de Nowendul. Eduquée comme les futurs moines, elle ne pouvait s’empêcher de se trouver différente dans le sens ou elle manquait de cette sagesse naturelle qu’on avait en vain essayé de lui inculquer.
Par contre elle était très cultivée et on la retrouvait souvent isolée dans la bibliothèque.
Un matin qu’elle était plongée dans un livre, elle senti une ombre l’empêchant de se concentrer : cette ombre venait du dehors.
Elle sortie du temple et elle vit la foule le nez levé au ciel admirant un dragon qui disparut aussitôt. Des rumeurs racontaient que cette apparition prédisait l’apparition d’un nouveau monarque, Zélandra elle-même disait que c’était le mauvais présage d’une perte considérable suite à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25


Chapitre 3: Révélations

Quelques années sont passées, mais la guerre continue de déchirer le peuple. Kimberley, adolescente de 16 printemps avait des nuits agités et ne comprenait pas le sens de ses songes.
Alors qu’elle s’abritait à la bibliothèque pour s’instruire, un groupe de nouveaux élèves virent l’entourer et l’un d’eux ferma brusquement le livre.
Comme en transe, Kimberley se releva de sa chaise, le regard semblable à un brasier.
Le jeune moine exilé en fut pétrifié et son copain avait couru avertir la mère supérieur.
Arrivés pendant que Kimberley prononçait des incantations étranges, la mère supérieur la sortie brusquement de la pièce « jeune fille, on agresse pas ses camarades quand on se montre aussi mauvaise élève »
Arrivées aux portes de Nowendul, la mère supérieure, furieuse, ajouta « mais qu’est-ce qui t’as pris ? »
Avant que l’adolescente ait pu répondre, un vieille homme arrivé devant nowendul se chatouillant sa barbe, coupa « elle ne se rend pas encore compte de ses pouvoirs, elle n’est pas faite pour être moniale ma mère, mais pour être magicienne ».
Choquée, la mère supérieure posa sa main sur son cœur « je le savais, une sorcière damnée !!!, mais vous qui êtes vous ? »
« Je m’appelle Damis, et comme je vois que la présence de cette enfant vous importune, je veux bien m’occuper de son éducation. »
la jeune fille, heureuse de partir du temple et surprise à la foi, suivi son nouveau professeur qui l’amena jusqu’à un coin reculé de Begahran.
« Bien la première chose sera de t’armer » il lança une dague dans la main de la magicienne qui s’en saisie.
« parfait, sache maintenant que tu auras affaire à des monstres en tout genre, des ennemis, voici un premier sort à apprendre pour te soigner en cas de blessure »
après avoir accomplit le reste de la journée son entraînement, au crépuscule, Damis fini par dire à l’adolescente « je n’ai plus rien à t’apprendre, il te reste à choisir ton alignement avant de repartir ».
La magicienne réfléchie un moment « mes songes m’ont montré ce que mon père a tenté, enlever son enfant au nom de Kaldrass, ma mère est morte par la méchanceté des royalistes de Caloregor. Elle regarda Damis déterminer « je combattrait pour Zelandra »
A ces mots, elle fut marquée du blason des Cartelois et rejoignit ses compagnons d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:34

Livre II
La renaissance




Chapitre 1: Début d'une fin


Cela faisait des jours que Blackmanba était parti avec une expression étrange et inquiétante à la fois.
Dans leur maison située à Ynahé, Kimberley ne cessait de se demander ce qui lui était arrivé. Elle décida de partir de bon matin sur les traces de son mari, questionnant les personnes qu’elle croisait sur son chemin.
Ce matin était si froid et si brumeux, qu’elle ne se rendit pas compte de suite qu’elle avait traverser jusqu’à Gonk où elle entendi la voix d’un jeune homme l’interpeller
- pssssttt vous madame, oui vous, vous êtes à la recherche d’un archer appeler Blackmanba ?
- oui, comment le savez-vous ? je vous en prie dites moi où je peux le trouver ?
- je n’irais pas, c’est un endroit plutôt sinistre, mais je peux vous indiquez le chemin … moyennant argent bien sur
A ces mots il tendit la main.
Perplexe, Kimberley lui posa dans la main un petit sac rempli de pièces d’or.

Tout souriant le jeune homme poursuivi en pointant du doigt, il est parti en direction du lac.

La jeune femme palit, elle couru vers le lac et s’arrêta devant une meute de loup qui l’encerclait, tenant fermement son baton prête à se défendre. Très vite la meute averti les loups alentours et formèrent une horde face à la magicienne. Elle couru donc sans relâche, parvenant à frapper certains des prédateurs sur son passage.

Lorsqu’elle arriva au bord du lac, les loups l’ayant poursuivit s’arrêtèrent net, hurlèrent un moment pour, de façon incompréhensible rebrousser chemin.
Kimberley mis plusieurs minutes à reprendre son souffle et pendant que le calme était revenu, elle entendait comme de longues plaintes provenues des abîmes du lac.
Stéchine, réputé pour ses expériences ratés, apparu et posa la main sur l’épaule de la magicienne
- pardonnez-moi si mes loups vous ont effrayée, je n’y prête pas attention tant je suis habitué à vivre en ermite, près de ce lac. Que venez-vous faire ici ?
- Je recherche mon mari, un brillant archer, il a du passer par ici pour trouver la signification d’un objet mystérieux et n’est jamais rentré, il se nomme Blackmanba, où est-il ?
- Pauvre veuve
- Comment ??? Kim tomba les genoux à terre
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:39

Chapitre 2: Mort de la magicienne

Stéchine poursuivi son explication des circonstances de sa rencontre avec Blackmanba tendit que Kimberley, toujours à terre pleurait à chaudes larmes
- l’objet qu’il a trouvé lui indiquait le temps qu’il lui restait à vivre, je lui ai proposé une alternative : ressusciter dans un corps d’enfant mais qui promettait de devenir plus puissant qu’autrefois.
- Mais comment ce serait possible ?
- Je l’ai plongé dans ce lac reconnu pour ses bienfaits de guérison, voir de ramener des agonisants à la vie
La magicienne regardait le lac qui faisait des ébullitions boueuses, et s’adressa le regard plein de colère à Stéchine
- vous avez jeté le corp de mon mari dans de la vase et vous osez me dire qu’il en est ressorti vivant, que sont donc ces lamentation que j’entend depuis les profondeurs ?
- il s’agit d’alidhaniens ayant commis beaucoup de fautes dans le passé qui devront souffrir longtemps dans ce lac avant d’être ressuscités ce n’est pas moi qui en décide
Stéchine sorti à ces mots un sablier de sa cape, qui montrait une infime partie de sable restant à s’écouler.
D’ailleurs, votre mort est proche également, je vais pouvoir vous montrer bientôt les vertus de ce lac.
Mais lorsque l’inventeur porta de nouveau son regard sur Kimberley, sa colère l’avait transformée : elle avait le regard d’un rouge intense et d’une voix rempli de haine pendant qu’une boule de feu gigantesque se formait au-dessus de son bâton elle lui dit
- c’est votre mort qui est proche, taisez-vous et regardez là en face, car chacun de vos mots absurdes pour m’apaiser ne font au contraire que d’attiser ma colère sans borne, je ne serai calmée que lorsque vous serez vous même plongé au fond de ce lac

Stéchine hocha la tête versant une larme : pauvre femme, je vous comprend mais le destin m’a confié encore trop de choses à faire, je vous offre de rejoindre votre mari sans plus tarder
Alors que Kimberley s’approchait déjà de lui projetant sa boule de feu, elle lança un cri de douleur intense.
L’inventeur l’avait empalée d’une flèche sur la poitrine. Elle gisait à présent sur le sol portant la main sur la flèche pour essayer de la retirer.

« non », dit doucement l’inventeur avec un sourire, « laissez moi le temps de vous plonger dans le lac avant, cette fontaine de jouvence peut guérir les agonisants, mais pas les morts. Si vous retirez cette flèche, vous mourrez immédiatement et je ne pourrais plus rien faire. Allez-vous enfin me laissez vous prouvez ce que je vous ai dit ? »
la magicienne affaiblit répondit « je n’ai plus rien à perdre, tout ce que je veux c’est rejoindre mon mari où qu’il soit »
Déjà Stéchine portant sa victime se trouvait à présent au bord du lac, il lui glissa à l’oreille « ayez confiance en moi » et posa délicatement le corps dans le lac qui s’enfonça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43

Chapitre 3: La résurrection

Quelques instants après, le lac se mit à bouillir et l’endroit où se trouvait Kim était éclairé, on distinguait de l’eau pure et claire entourée de l’eau boueuse du lac.
De cette eau ressorti une petite fille portant auprès d’elle un baton de glace.
Ressortie du lac, l’enfant se toucha, regarda ses mains, et se mis à hurler
- mais que m’avez vous fait, vous m’aviez dit que je retrouverai mon mari et je me trouve dans un corps différent, comment va t’il me reconnaître et comment je vais faire pour le retrouver maintenant ?
- Je vais vous faire accompagner dans la ville où vous avez grandi, et vous allez vous reconnaître tout de suite, le lac n’affecte pas la mémoire.
- Mais vous pensez que dans le corp d’une gamine je serai plus puissante et respectée que l’adulte que j’étais ?
- Pour ça il faudra vous entraîner afin de connaître les subtilités de vos nouveaux pouvoirs, désormais vous maitrisez l’élément de l’eau, à vous d’en faire votre atout
Les yeux écarquillés, la jeune fille regardait le lac, et tendit son bâton en sa direction,
- C’est vrai ? comme j’ai un peu faim, je devrais donc pouvoir ordonner à l’eau de me sortir un poisson n’est-ce pas ?
- C’est exact, essaye de sortir un triton, et si tu y arrive, je te le cuisine avant de te ramener
Et le lac fit un remous et à l’endroit où l’aquamancienne avait pointé son bâton, une petite fontaine jaillit avec un triton se débattant, et il tomba aux pieds de l’enfant.
Elle attrapa le triton dans un vieux filet et courait après Stéchine
« j’en ai eu un, à table! ».
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Guilde : Havre de paix
Date d'inscription : 07/08/2011

L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:49

Chapitre 4: Les retrouvailles

Kim était à présent de retour à sa ville natale, son cœur battait fort à l’idée de retrouver son mari. Elle interrogeait les enfants cartellois qu’elle rencontrait en vain, certains dormaient, d’autres étaient occupés à jouer à la course aux escargots et cela lui rappelait bien des souvenirs.
Elle reconnu ceux qui l’avait sollicité autrefois
« hey, vous ne me reconnaissez pas ? mais vous demandez exactement la même chose, vous faites pareil à tout le monde ? »

Elle les quitta en allant dans la maison en bois elle savait qu’elle avait sûrement des objets qui pourraient aider les enfants. Alors qu’elle fouillait son coffre, un jeune franc-tireur, la regarda interloqué.
Elle se mis à pleurer et courir dans les bras du jeune homme,
- Chéri, c’est moi ta femme Kim, j’ai eu peur de ne plus te revoir
Dit elle en embrassant tendrement Blackmanba



FIN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778   L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kimberley. Par Kimberley3778
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du Cartel :: PLACE PUBLIQUE DE CYROSH :: Librairie Plein air-
Sauter vers: